En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-19 02h04
Réponses: 2 réponses
Après m'être fait facturer une dizaine d'euros par un site tiers auquel je n'ai pas souvenir d'avoir fait appel, j'ai voulu savoir à quoi ça correspondait et là j'ai constaté que ce n'était pas possible. On a juste le droit de connaître la société qui nous a facturé.
Je trouve cela très léger de la part d'orange, n'importe quelle société peut donc prétendre que j'ai utilisé ses services et Orange le facturera.
J'ai donc demandé s'il était possible de bloquer les paiements vers les services tiers autres que le Google play. Ce n'est pas possible non plus, c'est tout ou rien.
Je suis le seul à penser que ce n'est pas sérieux et qu'orange devrait faire quelque chose à ce sujet ?
Après m'être fait facturer une dizaine d'euros par un site tiers auquel je n'ai pas souvenir d'avoir fait appel, j'ai voulu savoir à quoi ça correspondait et là j'ai constaté que ce n'était pas possible. On a juste le droit de connaître la société qui nous a facturé.
Je trouve cela très léger de la part d'orange, n'importe quelle société peut donc prétendre que j'ai utilisé ses services et Orange le facturera.
J'ai donc demandé s'il était possible de bloquer les paiements vers les services tiers autres que le Google play. Ce n'est pas possible non plus, c'est tout ou rien.
Je suis le seul à penser que ce n'est pas sérieux et qu'orange devrait faire quelque chose à ce sujet ?
Ugh @oldscool29 ✋
Orange travaille à un service le plus complet et le plus approprié aux besoins du client. Merci de votre suggestion, nos collaborateurs en tiendront compte pour les adaptations futures.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem 🌵
J'espère en effet que quelque chose sera fait à ce sujet. Je trouve ce système de facturation pratique, mais en l'état ça manque d'une saine transparence.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |