annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation des services tiers sans contrôle

Discussion créée le: 03-01-19 02h04

Réponses: 2 réponses

oldscool29
Pisteur expérimenté

Facturation des services tiers sans contrôle

Après m'être fait facturer une dizaine d'euros par un site tiers auquel je n'ai pas souvenir d'avoir fait appel, j'ai voulu savoir à quoi ça correspondait et là j'ai constaté que ce n'était pas possible. On a juste le droit de connaître la société qui nous a facturé.

Je trouve cela très léger de la part d'orange, n'importe quelle société peut donc prétendre que j'ai utilisé ses services et Orange le facturera. 

J'ai donc demandé s'il était possible de bloquer les paiements vers les services tiers autres que le Google play. Ce n'est pas possible non plus, c'est tout ou rien.

 

Je suis le seul à penser que ce n'est pas sérieux et qu'orange devrait faire quelque chose à ce sujet ? 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Après m'être fait facturer une dizaine d'euros par un site tiers auquel je n'ai pas souvenir d'avoir fait appel, j'ai voulu savoir à quoi ça correspondait et là j'ai constaté que ce n'était pas possible. On a juste le droit de connaître la société qui nous a facturé.

Je trouve cela très léger de la part d'orange, n'importe quelle société peut donc prétendre que j'ai utilisé ses services et Orange le facturera. 

J'ai donc demandé s'il était possible de bloquer les paiements vers les services tiers autres que le Google play. Ce n'est pas possible non plus, c'est tout ou rien.

 

Je suis le seul à penser que ce n'est pas sérieux et qu'orange devrait faire quelque chose à ce sujet ? 

 

Ugh @oldscool29 

 

Orange travaille à un service le plus complet et le plus approprié aux besoins du client. Merci de votre suggestion, nos collaborateurs en tiendront compte pour les adaptations futures.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
oldscool29
Pisteur expérimenté

J'espère en effet que quelque chose sera fait à ce sujet. Je trouve ce système de facturation pratique, mais en l'état ça manque d'une saine transparence. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés