annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation erronée appels internationaux

Discussion créée le: 05-09-18 14h32

Réponses: 5 réponses

Cdhfg
Apprenti pisteur

Facturation erronée appels internationaux

Bonjour

je n’ai envoyé qu’un seul sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange.

quand je téléphone chez Orange (5 fois déjà), personne ne sait m’aider puisque je demande une note de crédit.

sms facturé toutes les minutes sur plusieurs jours différents.

comment faut il faire pour avoir une réponse étant donné que je conteste formellement cette facturation ?

ma facture sera débité par domiciliation dans quelques jours et je ne suis pas d‘accord!!!

orange prône le paiement par domiciliation mais c’est une arme à double tranchant.

merci pour votre aide !

Étiquettes (4)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

je n’ai envoyé qu’un seul sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange.

quand je téléphone chez Orange (5 fois déjà), personne ne sait m’aider puisque je demande une note de crédit.

sms facturé toutes les minutes sur plusieurs jours différents.

comment faut il faire pour avoir une réponse étant donné que je conteste formellement cette facturation ?

ma facture sera débité par domiciliation dans quelques jours et je ne suis pas d‘accord!!!

orange prône le paiement par domiciliation mais c’est une arme à double tranchant.

merci pour votre aide !

Ugh @Cdhfg,

 

C'est malheureusement un incident connu chez Orange. Le service technique tente de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à contacter nos membres de la tribu via les réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone. Ils analyseront et corrigeront votre facture.

 

Que l'esprit LOVE soit sur vous

 

🌵 Totem 🌵

michelbiernaux
Apprenti pisteur

Bonjour. Moi aussi je n'ai envoyé aucun sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange (90) entre le 18/9 et le 03/10. Le no de destinataire n'est pas mentionné. 

J'ai contacté vos membres de la tribu via les réseaux sociaux, par e-mail et par téléphone. On me promets réponse dans 3 a 4 jours. Le 20/10 Monsieur « ADEL » me déclare que je n’ai pas droit à savoir le destinataire de mes soi-disant « SMS ». Je n’ai pas droit non plus a une réponse écrite pour m’adresser au médiateur ou autres. Il me signale que notre entretien est enregistré et que ça doit suffire.

Heureusement je n'ai pas de domiciliation et je retiendrai les montants litigieux à la source.

Il ne me reste plus qu'a me diriger vers le service médiation ou tribunal.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour. Moi aussi je n'ai envoyé aucun sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange (90) entre le 18/9 et le 03/10. Le no de destinataire n'est pas mentionné. 

J'ai contacté vos membres de la tribu via les réseaux sociaux, par e-mail et par téléphone. On me promets réponse dans 3 a 4 jours. Le 20/10 Monsieur « ADEL » me déclare que je n’ai pas droit à savoir le destinataire de mes soi-disant « SMS ». Je n’ai pas droit non plus a une réponse écrite pour m’adresser au médiateur ou autres. Il me signale que notre entretien est enregistré et que ça doit suffire.

Heureusement je n'ai pas de domiciliation et je retiendrai les montants litigieux à la source.

Il ne me reste plus qu'a me diriger vers le service médiation ou tribunal.

Ugh @michelbiernaux 

 

Quel dommage de vous voir quitter les plaines d'Orange.

Peut-être qu'en contactant la tribu de Fb, un geste pourrait être envisagé? S'il est toutefois exceptionnel.

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit. 

 

Totem 🌵

0 Compliments
michelbiernaux
Apprenti pisteur

Eh oui après 21 ans. Mais une facturation correcte est le début de confiance...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés