En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-18 17h25
Réponses: 7 réponses
Mobilus XL Unlimited à 42.99€
- Appels illimités vers tous les réseaux belges et à toute heure
- SMS illimités vers tous les réseaux belges et à toute heure
- Data illimité en Belgique (25 GB à pleine vitesse 4G, puis vitesse réduite à 512 Kbps)
- 22 GB de data en EU
- Data gratuit pour 1 application au choix : Facebook et Messenger, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go
Comparatif entre Proximus et Orange
Orange offre déjà du data illimité dans son abonnement Aigle depuis le 12 février 2018.
Nous avons joué au jeu des 7 différences. Comparaison :
En résumé, Proximus est plus généreux en volume data à pleine vitesse, et Orange est moins cher et offre plus de services complémentaires.
Bonjour,
Merci pour l'analyse. Cependant, il faut toujours vérifier les sources 😉 Orange n'offre pas 24 GB en offre love, mais bien 20 GB. Cela reste inchangé ! Voir cette page.
Ensuite, cette offre s'inscrit dans le nouveau pack Tuttimus Unlimited au prix de 115,94 € (TV+internet+ligne fixe+GSM) ou Minimus unlimited de 99,99 € (TV+Internet+GSM).
Certes Proximus propose des services vraiment chouettes comme une applications en illimités ou de la data supplémentaire, mais l'offre n'est pas aussi rentable que celle d'Orange.
Enfin, libre à chacun en fonction de son porte-monnaie et des besoins. 😉
Effectivement, il s'agit d'une erreur sur le site d'Astel... Comme j'ai précisé plus haut, il ne s'agit pas de mon analyse mais celle d'Astel.
Par contre il est tout à fait possible de prendre le Mobilis Unlimited XL sans pack.
Bonne journée
Très bonne analyse 👍
Ah mais ça vient de chez Astel 😂😂😂 J'ai juste supprimé quelques lignes
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |