- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation erronée appels internationaux
Bonjour
je n’ai envoyé qu’un seul sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange.
quand je téléphone chez Orange (5 fois déjà), personne ne sait m’aider puisque je demande une note de crédit.
sms facturé toutes les minutes sur plusieurs jours différents.
comment faut il faire pour avoir une réponse étant donné que je conteste formellement cette facturation ?
ma facture sera débité par domiciliation dans quelques jours et je ne suis pas d‘accord!!!
orange prône le paiement par domiciliation mais c’est une arme à double tranchant.
merci pour votre aide !
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ps il ne faut pas de "geste" c'est déjà envoyé chez le médiateur
