En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-09-18 14h32
Réponses: 5 réponses
Bonjour
je n’ai envoyé qu’un seul sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange.
quand je téléphone chez Orange (5 fois déjà), personne ne sait m’aider puisque je demande une note de crédit.
sms facturé toutes les minutes sur plusieurs jours différents.
comment faut il faire pour avoir une réponse étant donné que je conteste formellement cette facturation ?
ma facture sera débité par domiciliation dans quelques jours et je ne suis pas d‘accord!!!
orange prône le paiement par domiciliation mais c’est une arme à double tranchant.
merci pour votre aide !
ps il ne faut pas de "geste" c'est déjà envoyé chez le médiateur
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
5 | |
2 | |
1 |