annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation renvoi d'appel

Discussion créée le: 03-03-19 13h27

Réponses: 1 réponse

simonh
Apprenti pisteur

Facturation renvoi d'appel

RÉSOLU

Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé?

J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise.

Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que quelqu'un du Brésil appelle mon numéro privé, que vais-je payer sur mon forfait Koala?

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé?

J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise.

Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que quelqu'un du Brésil appelle mon numéro privé, que vais-je payer sur mon forfait Koala?

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Ugh @simonh,

Le renvoi d'appel est facturé comme un appel simple. Du coup votre appel (dans le cadre du transfert) à partir du Brésil vers la Belgique coûtera 2,40€/min.

Voici une page qui vous aidera à préparer votre voyage sans accroc.

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je voyage beaucoup et je voudrais demander comment le renvoi d'appel est facturé?

J'ai un numéro privé avec un plan Koala et un numéro professionnel avec un compte entreprise.

Si je suis au Brésil, par exemple, et que j'active le renvoi d'appel de mon numéro privé à mon numéro professionnel, et que quelqu'un du Brésil appelle mon numéro privé, que vais-je payer sur mon forfait Koala?

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Ugh @simonh,

Le renvoi d'appel est facturé comme un appel simple. Du coup votre appel (dans le cadre du transfert) à partir du Brésil vers la Belgique coûtera 2,40€/min.

Voici une page qui vous aidera à préparer votre voyage sans accroc.

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

Auteurs les plus complimentés