annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Double paiement

Discussion créée le: 04-06-20 14h40

Réponses: 17 réponses

Anistyle8
Pisteur confirmé

Facture : Double paiement

Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Le médiateur sera plus efficace. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anistyle8
Pisteur confirmé

Je l espère merci

0 Compliments
embersbrain
Apprenti pisteur

Bonjour, pour fournir la preuve de paiement, vous pouvez consulter votre compte banque par internet et, si nécessaire, envoyer à Orange UNIQUEMENT la copie du détail des 2 virements, pas la copie de l'extrait. Vérifiez bien que vos paiements ont été faits chacun pour ORANGE, il peut arriver de payer quelqu'un d'autre par erreur. Le souci actuel, c'est qu'il n'y a plus d'adresse-mail pour réclamer 😕. Et retéléphonez à Orange pour les tenir au courant de vos démraches. Espérant vous avoir aidé...

Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonjour, vous pourriez également faire imprimer vos extraits de compte, si cela se fait encore, sinon prendre une capture d’écran de vos payements sur votre téléphone ou votre pc. 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Cyn06 

Merci d'avoir mieux expliquer que moi ce que je voulais lui dire.

Bien à toi 🙂

Auteurs les plus complimentés