En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 14h40
Réponses: 17 réponses
Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci
Le médiateur sera plus efficace.
Je l espère merci
Bonjour, pour fournir la preuve de paiement, vous pouvez consulter votre compte banque par internet et, si nécessaire, envoyer à Orange UNIQUEMENT la copie du détail des 2 virements, pas la copie de l'extrait. Vérifiez bien que vos paiements ont été faits chacun pour ORANGE, il peut arriver de payer quelqu'un d'autre par erreur. Le souci actuel, c'est qu'il n'y a plus d'adresse-mail pour réclamer 😕. Et retéléphonez à Orange pour les tenir au courant de vos démraches. Espérant vous avoir aidé...
Bonjour, vous pourriez également faire imprimer vos extraits de compte, si cela se fait encore, sinon prendre une capture d’écran de vos payements sur votre téléphone ou votre pc.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |