En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-04-21 10h17
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai une question par rapport à ma facture Internet. Je suis un nouveau client chez Orange, mon abonnement internet (fixe et illimité) a été activé le 02 mars mais je n'ai toujours pas reçu de facture depuis ce jour-là. Est-ce que c'est normal ? J'ai déjà vérifié dans mes mails, espace client et je ne trouve aucune facture pour cet abonnement.
Merci à vous
@FelixMamelix Ne te tracasse pas tu auras ta facture par ton compte client ou mail déjà et par courriez c'est par 1 fois par mois et il y à que deux date de facturations sur le mois en plus.
Et en plus soit pas si rapide pour l'avoir et sera facturé pour ton mois de Mars et Avril donc si tu paye 25€ par exemple elle sera de 50€ alors cours pas tros vite pour l'avoir
Bonjour,
Il faut compter +/- un mois après l'activation et ca va apparaitre dans votre espace client et vous allez recevoir un mail plus aussi un sms pour vous informer que votre facture est disponible, alors pas de tracas c'est pas tard.
Bonjour, ça va arriver tôt ou tard donc patientez encore quelques jours. Si jamais ça vous inquiète trop prenez contact avec orange via messenger 😉😉😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |