En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-02-18 11h09
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Etant cliente chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai enfin savoir ce que signifie "Multimédia" dans ma facture détaillée. Je la dépasse constamment tous les mois : ce hors forfait varie de 20 cents à 10 euro!
A ce que je sache, le "volume de surf" à l'étranger n'est plus payant. Donc il est compris dans mon abonnement Dauphin 12 (500MB/mois). Pour information, j'utilise mon volume de surf uniquement en Belgique et au Pays-Bas.
Pourrais-je connaitre la valeur précise ce terme "Multimédia" de ma facture ?
Dans l'attente de vous lire,
L.M
@LAURA_M a écrit :
Bonjour,
Etant cliente chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai enfin savoir ce que signifie "Multimédia" dans ma facture détaillée. Je la dépasse constamment tous les mois : ce hors forfait varie de 20 cents à 10 euro!
A ce que je sache, le "volume de surf" à l'étranger n'est plus payant. Donc il est compris dans mon abonnement Dauphin 12 (500MB/mois). Pour information, j'utilise mon volume de surf uniquement en Belgique et au Pays-Bas.
Pourrais-je connaitre la valeur précise ce terme "Multimédia" de ma facture ?
Dans l'attente de vous lire,
L.M
Ugh LAURA_M,
Le multimédia peut effectivement être lié à des sms/appels vers des n° surtaxés, à des MMS, un dépassement de votre volume data inclus ou encore à des achats multimédia (via Google Play Store ou Apple Store par exemple).
Cette petite vidéo devrait vous aider à mieux comprendre vos factures.
Dans le cas où cela serait lié aux achats multimédia, voici la liste de nos partenaires qui pourrait aussi s'avérer utile :).
Gageons que ces petits conseils nous permettront d'enterrer la hache de guerre ;).
Totem
@LAURA_M, un sms envoyer au pays-bas pourrait ne pas être inclu dans votre forfait et être dans le groupe multimédia. Vous devriez voir le detail précis dans la facture detaillées en pdf depuis votre espace client en ligne.
Tenez nous au courant 😉
Les mms ou la participation à des concours par gsm. Il est possible de les bloquer dans l’application MyOrange.
Oui oui, j'avais déjà bloqué. Mais malgré cela, le hors forfait est toujours présent.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |