annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Signification du terme multimédia

Discussion créée le: 27-02-18 11h09

Réponses: 5 réponses

LAURA_M
Pisteur confirmé

Facture : Signification du terme multimédia

Bonjour, 

Etant cliente chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai enfin savoir ce que signifie "Multimédia" dans ma facture détaillée. Je la dépasse constamment tous les mois : ce hors forfait varie de 20 cents à 10 euro!  

A ce que je sache, le "volume de surf" à l'étranger n'est plus payant. Donc il est compris dans mon abonnement Dauphin 12 (500MB/mois). Pour information, j'utilise mon volume de surf uniquement en Belgique et au Pays-Bas. 

Pourrais-je connaitre la valeur précise ce terme "Multimédia" de ma facture ? 

Dans l'attente de vous lire, 

L.M

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@LAURA_M a écrit :

Bonjour, 

Etant cliente chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai enfin savoir ce que signifie "Multimédia" dans ma facture détaillée. Je la dépasse constamment tous les mois : ce hors forfait varie de 20 cents à 10 euro!  

A ce que je sache, le "volume de surf" à l'étranger n'est plus payant. Donc il est compris dans mon abonnement Dauphin 12 (500MB/mois). Pour information, j'utilise mon volume de surf uniquement en Belgique et au Pays-Bas. 

Pourrais-je connaitre la valeur précise ce terme "Multimédia" de ma facture ? 

Dans l'attente de vous lire, 

L.M


Ugh LAURA_M,

Le multimédia peut effectivement être lié à des sms/appels vers des n° surtaxés, à des MMS, un dépassement de votre volume data inclus ou encore à des achats multimédia (via Google Play Store ou Apple Store par exemple).

Cette petite vidéo devrait vous aider à mieux comprendre vos factures.

Dans le cas où cela serait lié aux achats multimédia, voici la liste de nos partenaires qui pourrait aussi s'avérer utile :).

Gageons que ces petits conseils nous permettront d'enterrer la hache de guerre ;).

Totem

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

@LAURA_M, un sms envoyer au pays-bas pourrait ne pas être inclu dans votre forfait et être dans le groupe multimédia. Vous devriez voir le detail précis dans la facture detaillées en pdf depuis votre espace client en ligne.

Tenez nous au courant 😉

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Les mms ou la participation à des concours par gsm. Il est possible de les bloquer dans l’application MyOrange. 

0 Compliments
LAURA_M
Pisteur confirmé

Oui oui, j'avais déjà bloqué. Mais malgré cela, le hors forfait est toujours présent. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés