annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture a credit mais je vis maintenant aux Etats Unis

Discussion créée le: 16-08-19 20h22

Réponses: 3 réponses

Mvdavont
Éclaireur novice

Facture a credit mais je vis maintenant aux Etats Unis

Bonjour, 

J'ai demenage le weekend passe aux Etats Unis. Avant mon depart j'ai pris soin de couper mon abonnement TV, internet telephone. Mon abonnement Gsm est passe en carte prepayee. 

Je recois aujourd'hui une facture (un credit) de -17EUR. 

Sur la facture est indique que je peux deduire le montant de ma prochaine facture, mais je n'aurais pas de prochaine facture. Biensur, Aucun moyen de contacter Orange pour savoir si je serais remboursee sur mon compte ...... j'ai essaye par messenger en vain. Je suis un peu desesperee et agacee. Donc je me lance. Est-ce que quelqu'un ici sais si l'argent me sera viree sur mon compte ? ou comment contacter orange des etats unis sans que ca me coute un bras ? 

J'ai essaye d'appeler sur le numero qu'il m'ont envoye par sms qui est suppose etre gratuit mais biensur il ne doit pas l'etre parce que je n'arrive pas a les joindre. 

D'avance merci de votre aide precieuse 

Marie 

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, 

J'ai demenage le weekend passe aux Etats Unis. Avant mon depart j'ai pris soin de couper mon abonnement TV, internet telephone. Mon abonnement Gsm est passe en carte prepayee. 

Je recois aujourd'hui une facture (un credit) de -17EUR. 

Sur la facture est indique que je peux deduire le montant de ma prochaine facture, mais je n'aurais pas de prochaine facture. Biensur, Aucun moyen de contacter Orange pour savoir si je serais remboursee sur mon compte ...... j'ai essaye par messenger en vain. Je suis un peu desesperee et agacee. Donc je me lance. Est-ce que quelqu'un ici sais si l'argent me sera viree sur mon compte ? ou comment contacter orange des etats unis sans que ca me coute un bras ? 

J'ai essaye d'appeler sur le numero qu'il m'ont envoye par sms qui est suppose etre gratuit mais biensur il ne doit pas l'etre parce que je n'arrive pas a les joindre. 

D'avance merci de votre aide precieuse 

Marie 

 

Bonjour @Mvdamont,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@JoSmartOrange en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^

Nelson 

0 Compliments
Shaienne26
Pisteur confirmé

Le service clientèle répond toujours au appelle normalement donc essayer le 5000 

JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Bonjour,
Il faut prendre contact avec le service cilentèle pour cela depuis l'étrangé au numéro +32 495 95 95 00.
Option facturation et en faire la demande et cela peux prendre jusqu'a 7 jours pour avoir le remboursement.

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/contacter-le-service-clientele-depuis-letranger

Auteurs les plus complimentés