En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-11-18 21h13
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans l'application myOrange je vois le montant de ma première facture. J'ai mais le détail de la facture n'apparaît pas. Je n'ai pas reçu de email non plus. Lorsque je change l'adresse email dans l'application et je tente d'envoyer la facture, rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour il faut ouvrir l'appli, aller en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales, cliquer sur Factures et paiements, cliquer sur la petite flèche 🔽 à côté de la facture concernée (à droite du montant), sélectionnez la flèche sur Facture détaillée pour ouvrir et normalement vous aurez tout. J'espère vous avoir aider
Bonjour il faut ouvrir l'appli, aller en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales, cliquer sur Factures et paiements, cliquer sur la petite flèche 🔽 à côté de la facture concernée (à droite du montant), sélectionnez la flèche sur Facture détaillée pour ouvrir et normalement vous aurez tout. J'espère vous avoir aider
Avez-vous contacter le 5000 pour leur poser la question ? Histoire de ne pas passer à côté du paiement d'une facture et de recevoir inutilement un rappel.
Les détails de la facture et le email sont arrivées 2 jours après l'invitation de payment. C'était peut-être parce que c'etaic la toute première facture.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |