annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture details non disponible

Discussion créée le: 05-11-18 21h13

Réponses: 3 réponses

DannyZelck
Pisteur confirmé

Facture details non disponible

RÉSOLU

Dans l'application myOrange je vois le montant de ma première facture. J'ai mais le détail de la facture n'apparaît pas. Je n'ai pas reçu de email non plus. Lorsque je change l'adresse email dans l'application et je tente d'envoyer la facture, rien ne se passe.

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Bonjour il faut ouvrir l'appli, aller en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales, cliquer sur Factures et paiements, cliquer sur la petite flèche 🔽 à côté de la facture concernée (à droite du montant), sélectionnez la flèche sur Facture détaillée pour ouvrir et normalement vous aurez tout. J'espère vous avoir aider 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Bonjour il faut ouvrir l'appli, aller en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales, cliquer sur Factures et paiements, cliquer sur la petite flèche 🔽 à côté de la facture concernée (à droite du montant), sélectionnez la flèche sur Facture détaillée pour ouvrir et normalement vous aurez tout. J'espère vous avoir aider 

poutchiz
Pisteur confirmé

Avez-vous contacter le 5000 pour leur poser la question ? Histoire de ne pas passer à côté du paiement d'une facture et de recevoir inutilement un rappel.

0 Compliments
DannyZelck
Pisteur confirmé

Les détails de la facture et le email sont arrivées 2 jours après l'invitation de payment. C'était peut-être parce que c'etaic la toute première facture.

Auteurs les plus complimentés