En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-21 14h04
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.
Cependant, on me facture des suppléments.
Ce n'est pas juste.
Dans l’application My Orange et dans votre espace client sur le web, vous pouvez télécharger la facture détaillée. C’est là que vous trouverez l’explication. Il y a 2 factures pour le même mois, la facture globale et la facture détaillée.
Pourquoi vous vous cassez la tête, le résumé est claire. forfait 15go et utilisé 15go point.
Avez vous été en France ou autre est passer des apel? Moi jai tjr un plus quand je met sur orange france et que je téléphone
NON
Non, il s'agit bien de l'utilisation de l'internet mobile, je voulais en savoir plus, alors j'ai appelé le call center, l'opératrice n'a pas l'air de comprendre un mot de français.
J'ai beau lui dire que j'ai la facture devant mes yeux, je ne vois pas de data en plus, il est bien noté, consommation du mois 15Go, point.
Je ne vois pas pourquoi, je devrais payer un surplus.
Puis j'ai raccroché, elle était toujours dans son délire, on aurait dit un robot qu'il ne voulais pas comprendre ce que je lui racontais au téléphone. Je voulais juste un peu plus de détails.
D'où le poste, avec la copie de ma facture, c'est très claire 15Go ! point
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |