annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et surplus

Discussion créée le: 25-05-21 14h04

Réponses: 21 réponses

xyz
Pisteur confirmé

Facture et surplus

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.

Cependant, on me facture des suppléments.

Ce n'est pas juste.

 

Screenshot 2021-05-25 at 13.40.56.png

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

EAA06854-111E-4632-9326-1FFDE0174025.jpeg

Dans l’application My Orange et dans votre espace client sur le web, vous pouvez télécharger la facture détaillée. C’est là que vous trouverez l’explication. Il y a 2 factures pour le même mois, la facture globale et la facture détaillée. 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

Pourquoi vous vous cassez la tête, le résumé est claire.  forfait 15go et utilisé 15go point.

0 Compliments
Guyguy0803
Pisteur confirmé

Avez vous été en France ou autre est passer des apel? Moi jai tjr un plus quand je met sur orange france et que je téléphone 

0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

NON

 

0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

Non, il s'agit bien de l'utilisation de l'internet mobile, je voulais en savoir plus, alors j'ai appelé le call center, l'opératrice n'a pas l'air de comprendre un mot de français. 

J'ai beau lui dire que j'ai la facture devant mes yeux, je ne vois pas de data en plus, il est bien noté, consommation du mois 15Go,  point. 

Je ne vois pas pourquoi, je devrais payer un surplus. 

Puis j'ai raccroché, elle était toujours dans son délire, on aurait dit un robot qu'il ne voulais pas comprendre ce que je lui racontais au téléphone.  Je voulais juste un peu plus de détails.

D'où le poste, avec la copie de ma facture, c'est très claire 15Go ! point 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés