annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et surplus

Discussion créée le: 25-05-21 14h04

Réponses: 21 réponses

xyz
Pisteur confirmé

Facture et surplus

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.

Cependant, on me facture des suppléments.

Ce n'est pas juste.

 

Screenshot 2021-05-25 at 13.40.56.png

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut aller voir dans le détail de la facture. Les cas les plus fréquents sont des utilisations de data en Suisse.  Vous devriez voir ça dans la partie « détail »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai reçu la dernière facture ce matin par email.  Comme chaque mois, je clique sur le lien pour la facture  puis je fais le paiement. Cette fois ci je voulais comprendre les raisons du surplus. 

Dans la facture vous voyez la consommation ce mois-ci puis utilisé ce moi-ci, en orange. 

Les conditions sont respectées. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @xyz,

 

Pouvez-vous vérifier cela directement via votre application My Orange ou votre espace client ?

Vous aurez alors la possibilité de voir la facture en détail.

Dans le hors forfait, il doit être indiqué la raison du montant facturé.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

Merci pour le conseil, mais j'évite d'installer des mouchards dans mon téléphone. 

j'ai reçu ma facture par email, ça me suffit. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Consulter votre espace client sur le web n’installe rien sur votre téléphone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés