En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-21 14h04
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.
Cependant, on me facture des suppléments.
Ce n'est pas juste.
Bonjour,
Il faut aller voir dans le détail de la facture. Les cas les plus fréquents sont des utilisations de data en Suisse. Vous devriez voir ça dans la partie « détail »
Bonjour,
J'ai reçu la dernière facture ce matin par email. Comme chaque mois, je clique sur le lien pour la facture puis je fais le paiement. Cette fois ci je voulais comprendre les raisons du surplus.
Dans la facture vous voyez la consommation ce mois-ci puis utilisé ce moi-ci, en orange.
Les conditions sont respectées.
Ugh @xyz,
Pouvez-vous vérifier cela directement via votre application My Orange ou votre espace client ?
Vous aurez alors la possibilité de voir la facture en détail.
Dans le hors forfait, il doit être indiqué la raison du montant facturé.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Merci pour le conseil, mais j'évite d'installer des mouchards dans mon téléphone.
j'ai reçu ma facture par email, ça me suffit.
Consulter votre espace client sur le web n’installe rien sur votre téléphone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |