annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et surplus

Discussion créée le: 25-05-21 14h04

Réponses: 21 réponses

xyz
Pisteur confirmé

Facture et surplus

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.

Cependant, on me facture des suppléments.

Ce n'est pas juste.

 

Screenshot 2021-05-25 at 13.40.56.png

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @xyz,

 

Le détail de la facture peut se voir sur l'application My Orange ou votre espace client.

Sur l'image, nous voyons clairement que le forfait a été totalement utilisé.Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas pu avoir de dépassement.

Sur le détail, le data consommé en plus est indiqué.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
BastienD
Employé Orange

Bonsoir @xyz ,

Effectivement, il met bien 15Go/15Go mais cela signifie que vous avez atteint la limite de vos data disponibles dans votre forfait. Il se peut très bien que vous ayez dépassé cette limite de 15Go inclus. Par contre, dans votre facture détaillée, vous trouverez un sous-point "Internet mobile" dans lequel vous retrouverez le volume total consommé avec le détail de ce qui a été facturé hors-forfait.

Notez que pour votre abonnement internet fixe vous avez bien votre consommation écrite clairement parce qu'il n'y a pas de limite de consommation. Je suis d'accord avec vous que ce serait plus clair d'avoir la consommation de data hors forfait également indiquée sur la partie résumée, mais ce n'est pas le cas.

J'espère que ça répond à votre question et que vous pourrez vous y retrouver dans votre facture détaillée.

Cordialement,

0 Compliments
Guyguy0803
Pisteur confirmé

Ah oui je sais pas vous dire, mais cest vrai que quand on appelle le service il font style de pas comprendre 

bulrog
Sage
Sage

Non. Le résumé n’est pas clair. Le forfait a été utilisé. C’est tout ce que montre la facture. La facture montre aussi un hors forfait dont le détail se trouve dans la facture détaillée qui est dans votre espace.  Il vous suffit d’aller voir à quoi cela correspond mais ça n’a pas l’air de vous intéresser. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés