En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-12-21 11h29
Réponses: 14 réponses
Bonjour j'ai une question mon fils et ma belle fille on changé leur abonnement car ils sont quitté le nid familial. Et depuis mon fils a une facture pour le moment de 200 euros hors forfait et ma belle fille 900euros elle numéro bloqué. Mon fils a tel au sav et ils sont dit d'attendre la facture et qu'un spécialiste allait vérifier. Ma belle fille a demandé exprès que le data soit bloqué à la fin des ces giga donc impossible d'arriver à cette facture. Et mon fils fait très attention lui n'a même pas dépenser les 10 giga qu'il a droit .on lui a même raccrocher au nez chez orange .ma question que peuvent il faire .merci
Bonjour je pensais avoir marqué la réponse. C'était bien une erreur de la part d'orange un bug pour les désagrément ils sont offert 20eurros sur la prochaine facture. Merci à tous
Bonjour @dimitrif1,
Merci pour le retour 🙂
Contente que tout soit en ordre pour vous.
Belle journée
Rizlaine
@dimitrif1 Bonjour ,
Déjà des facture élevé à ce point la c'est qui on bien profité car déjà une à 200€ et l'autre à 900€ c'est énorme.
Déjà ORANGE ne fait rien si c'est une autre personne que celui qui est client à sont abonnement donc il ne réponde à rien comme question et ne bloque même pas les DATA.
Seul le propriétaire du N° de client à le droit de sonné chez ORANGE qui lui pose des question pour être sur que c'est bien lui et non un autre qui veut faire une action.
ORANGE à tout les droit de racrochez au nez comme tudit si bien si c'est pas la personne concerné
Peux-tu regarder les dates des messages ?