annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture excessive

Discussion créée le: 29-12-21 11h29

Réponses: 14 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Facture excessive

Bonjour j'ai une question mon fils et ma belle fille on changé leur abonnement car ils sont quitté le nid familial. Et depuis mon fils a une facture pour le moment de 200 euros hors forfait et ma belle fille 900euros elle numéro bloqué. Mon fils a tel au sav et ils sont dit d'attendre la facture et qu'un spécialiste allait vérifier. Ma belle fille a demandé exprès que le data soit bloqué à la fin des ces giga donc impossible d'arriver à cette facture. Et mon fils fait très attention lui n'a même pas dépenser les 10 giga qu'il a droit .on lui a même raccrocher au nez chez orange .ma question que peuvent il faire .merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Bonjour je pensais avoir marqué la réponse. C'était bien une erreur de la part d'orange un bug pour les désagrément ils sont offert 20eurros sur la prochaine facture. Merci à tous 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @dimitrif1,

 

Merci pour le retour 🙂

Contente que tout soit en ordre pour vous.

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@dimitrif1 Bonjour ,

Déjà des facture élevé à ce point la c'est qui on bien profité car déjà une à 200€ et l'autre à 900€ c'est énorme.

Déjà ORANGE ne fait rien si c'est une autre personne que celui qui est client à sont abonnement donc il ne réponde à rien comme question et ne bloque même pas les DATA.

Seul le propriétaire du N° de client à le droit de sonné chez ORANGE qui lui pose des question pour être sur que c'est bien lui et non un autre qui veut faire une action.

ORANGE à tout les droit de racrochez au nez comme tudit si bien si c'est pas la personne concerné 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Peux-tu regarder les dates des messages ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés