En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-18 08h11
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un mail et un SMS hier pour me dire que ma première facture était disponible.
Mais quand je vais dans MyOrange, il n'y a rien ! "Vous n'avez pas encore de facture pour cet abonnement".
C'est normal ???
Résolu ! Accéder à la solution.
La facture va s’ afficher que ce soit sur l’ espace clients ou sur l’ application. Cela peut prendre 24 heures mais via le lien dans le mail il est possible de la visualiser
salut premiere facture également ,et rien dans l'appli ni sur le Web !
La facture va s’ afficher que ce soit sur l’ espace clients ou sur l’ application. Cela peut prendre 24 heures mais via le lien dans le mail il est possible de la visualiser
En effet, elle est apparue de MyOrange il y a peu 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |