annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture inexistante dans MyOrange

Discussion créée le: 03-08-18 08h11

Réponses: 3 réponses

Geoff80
Pisteur confirmé

Facture inexistante dans MyOrange

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu un mail et un SMS hier pour me dire que ma première facture était disponible.

Mais quand je vais dans MyOrange, il n'y a rien ! "Vous n'avez pas encore de facture pour cet abonnement".

C'est normal ???

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

La facture va s’ afficher que ce soit sur l’ espace clients ou sur l’ application. Cela peut prendre 24 heures mais via le lien dans le mail il est possible de la visualiser 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
gianni1
Pisteur confirmé

salut premiere facture également ,et rien dans l'appli ni sur le Web ! 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

La facture va s’ afficher que ce soit sur l’ espace clients ou sur l’ application. Cela peut prendre 24 heures mais via le lien dans le mail il est possible de la visualiser 

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

En effet, elle est apparue de MyOrange il y a peu 😉 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés