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Discussion créée le: 03-01-24 08h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'ai une facture début décembre que j'aurais sois-disant reçue et que je n'aurais pas payé.
Serait-il possible de me donner plus d'informations ? Car je n'ai aucun fichier PDF avec la dite "facture" pour pouvoir vérifier.
Je ne vois pas non plus la facture dans mon espace client.
Merci d'avance.
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Bonjour @PixelAliOsman
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @PixelAliOsman
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Merci beaucoup.
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