- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture négative
Bonjour.
Je viens de remarquer que j'ai une facture orange pour abonnement mobile que j'ai récemment activer mais la somme a payer est négative, que dois je faire ?
Je n'ai pas de domiciliation sur mon app banque pour l'instant.
Voici une capture d'écran ci-joint.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lorgan ,
Si j'ai bien compris, c'est le crédit restant de votre prépayée qui vous a été crédité.
Dans ce cas, soit vous contactez notre service client pour le remboursement comme l'a expliqué @Gregory , soit vous le déduisez de votre prochaine facture en ne payant que la différence.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
Beau week-end,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lorgan ,
Si j'ai bien compris, c'est le crédit restant de votre prépayée qui vous a été crédité.
Dans ce cas, soit vous contactez notre service client pour le remboursement comme l'a expliqué @Gregory , soit vous le déduisez de votre prochaine facture en ne payant que la différence.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
Beau week-end,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
D'accord, cela est mon 1er mois en abonnement mobile, j'étais en prépayer avant. donc je n'ai pas a m'inquiéter?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je ne peux que répéter : Si vous voulez qu'on vous le rembourse, il faudra contacter le 5000
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si vous voulez qu'on vous le rembourse, il faudra contacter le 5000. Sinon, le credit sera perdu
Il ne sera pas déduit de la prochaine facture
cdlt,
