En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-24 15h56
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Je viens de remarquer que j'ai une facture orange pour abonnement mobile que j'ai récemment activer mais la somme a payer est négative, que dois je faire ?
Je n'ai pas de domiciliation sur mon app banque pour l'instant.
Voici une capture d'écran ci-joint.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lorgan ,
Si j'ai bien compris, c'est le crédit restant de votre prépayée qui vous a été crédité.
Dans ce cas, soit vous contactez notre service client pour le remboursement comme l'a expliqué @Gregory , soit vous le déduisez de votre prochaine facture en ne payant que la différence.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
Beau week-end,
Rizlaine
Bonjour @Lorgan ,
Vous ne devez rien faire... La somme est négative et il est marque "crédit" en vert. Donc ce crédit sera déduit de votre prochaine facture, ou remboursé si vous êtes en train de résilier votre abonnement.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |