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Facture non due

Discussion créée le: 03-12-21 09h22

Réponses: 13 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Facture non due

RÉSOLU

Bonjour

mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.

J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)

Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??

J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal.  Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Comme l'activation était le 25/5 j'ai résilié pour 24/11 et cela a été confirmé par Orange le 25/11

bulrog
Sage
Sage

D'accord mais dans le mail de confirmation, Orange doit donner une date de fin de contrat. Quelle est-elle ?

De toutes façons, en résiliant le 24/11 pour une échéance mensuelle au 22/11, il est normal que la facture relative à la période du 22/11 au 21/12 soit envoyée.  Si la résiliation a été actée au 24/11, vous ne devrez payer que 2 jours pour cette période.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

J'ai reçu le 25/11 un mail avec comme texte

  • Bonjour André,

    Nous sommes désolés de vous voir partir. Comme vous nous l'avez demandé, nous avons procédé à la résiliation de votre abonnement aux services Internet et/ou TV Orange et toutes ses options éventuelles.

Il n'y a pas de date précisée mais la teneur du message est claire, selon moi.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour résilier cet abonnement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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