annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture non reçue

Discussion créée le: 09-08-19 17h39

Réponses: 1 réponse

papetsacha
Éclaireur novice

Facture non reçue

Suite à un courrier reçu ce jour pour mon ancien contrat avec Orange j'ai sonné au service client c'était un rappel d'un montant d'un ancien contrat le préposé à l'acceuil soutenait que j'avais reçu la facture je suis allé sur le cite m'y Orange rien dans ma boite mails courrier prioritaire autre et même courrier indésirable rien je lui ai dit d'abord calmement que je n'ai rien reçu il soutenait le contraire je me suis énervé et lui ai rien que je n'avais rien reçu il m'a répondu que c'était à moi de vérifier et il m'a raccroché au nez j'ai resonné une 2 ème fois il m'a encore raccrocher au nez j'ai rappeler une   fois et la j'ai été reçu par une dame qui a tout vérifier et elle a vu  qu'il y avait eu un mail le 31 juillet et un courrier papier que j'ai reçu aujourd'hui je l'ai remercié et payé mes factures Mais je me demande si je vais rester chez Orange ??? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Suite à un courrier reçu ce jour pour mon ancien contrat avec Orange j'ai sonné au service client c'était un rappel d'un montant d'un ancien contrat le préposé à l'acceuil soutenait que j'avais reçu la facture je suis allé sur le cite m'y Orange rien dans ma boite mails courrier prioritaire autre et même courrier indésirable rien je lui ai dit d'abord calmement que je n'ai rien reçu il soutenait le contraire je me suis énervé et lui ai rien que je n'avais rien reçu il m'a répondu que c'était à moi de vérifier et il m'a raccroché au nez j'ai resonné une 2 ème fois il m'a encore raccrocher au nez j'ai rappeler une   fois et la j'ai été reçu par une dame qui a tout vérifier et elle a vu  qu'il y avait eu un mail le 31 juillet et un courrier papier que j'ai reçu aujourd'hui je l'ai remercié et payé mes factures Mais je me demande si je vais rester chez Orange ??? 

Ugh @papetsacha,

Totem est désolé de lire que vous avez eu une expérience aussi négative avec notre tribu Customer Service. N'hésitez pas à passer via Webcare, notre équipe sur les réseaux sociaux qui vous aideront sans soucis 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés