annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payée 2 fois sur des comptes différents

Discussion créée le: 03-04-20 09h21

Réponses: 2 réponses

Fandel
Apprenti pisteur

Facture payée 2 fois sur des comptes différents

Bonjour,

Suite à un problème technique j'ai payé 2 fois la même facture mais sur des comptes orange différents... et il est impossible de joindre orange...

Est-ce que quelqu'un sait si je ne devrai quand même pas payer la facture prochaine ? Ca m'inquiète que ça soit sur 2 comptes différents en fait ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Suite à un problème technique j'ai payé 2 fois la même facture mais sur des comptes orange différents... et il est impossible de joindre orange...

Est-ce que quelqu'un sait si je ne devrai quand même pas payer la facture prochaine ? Ca m'inquiète que ça soit sur 2 comptes différents en fait ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour @Fandel
N'hésitez pas à valider la réponse d'@bulrog en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange au 5000 (patience...) ou par Messenger (24h de délai de réponse, normalement...).  

N'oubliez pas de donner vos coordonnées et les comptes utilisés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés