annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture qui ne correspond pas aux promesses

Discussion créée le: 26-01-21 10h59

Réponses: 11 réponses

philippe22
Pisteur confirmé

Facture qui ne correspond pas aux promesses

bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît

cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€

or lors de la consultation de ma dernière facture, ce montant n'est pas appliqué
 
pourquoi ??
 
merci de me revenir

 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @philippe22,

 

Pour avoir la réduction de 9€, il faut avoir deux Go Intense, deux Go Unlimited ou avoir au minimum un Go Intense avec le pack Love...

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

philippe22
Pisteur confirmé

Bonjour

je comprends votre remarque mais le montant réduit à 21€ est indiqué sur le contrat envoyé lors du changement d'abonnement donc pour moi, qu'importe les conditions d'octrois qu'il est vrai je ne remplis pas, la réduction doit s'appliquer

surtout que ma décision de changement de plan tarifaire a été basée sur la proposition donnée au téléphone par l'opératrice d'Orange, c'est cette condition (réduction à 21€) qui a motivé mon choix et il n'aurait certainement été le même si la réduction n'était pas appliquée

j'attends la facture de février...

merci pour votre aide

bien à Vous

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@philippe22,

 

Il est impossible d'avoir la réduction des 9€ si vous ne remplissez pas les conditions.

Par contre, vous pouvez toujours changer de plan tarifaire si vous le souhaitez.

Un changement de plan tarifaire peut se faire directement via votre espace client 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

delfosselinda55
Pisteur expérimenté

N hésite pas à sonner au 5000 en semaine pour avoir réponse clair. Sinon en général moi cela c'est régulier automatiquement à la seconde facture 

Auteurs les plus complimentés