En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-21 10h59
Réponses: 11 réponses
bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît
cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€
Ugh @philippe22,
Pour avoir la réduction de 9€, il faut avoir deux Go Intense, deux Go Unlimited ou avoir au minimum un Go Intense avec le pack Love...
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour
je comprends votre remarque mais le montant réduit à 21€ est indiqué sur le contrat envoyé lors du changement d'abonnement donc pour moi, qu'importe les conditions d'octrois qu'il est vrai je ne remplis pas, la réduction doit s'appliquer
surtout que ma décision de changement de plan tarifaire a été basée sur la proposition donnée au téléphone par l'opératrice d'Orange, c'est cette condition (réduction à 21€) qui a motivé mon choix et il n'aurait certainement été le même si la réduction n'était pas appliquée
j'attends la facture de février...
merci pour votre aide
bien à Vous
Il est impossible d'avoir la réduction des 9€ si vous ne remplissez pas les conditions.
Par contre, vous pouvez toujours changer de plan tarifaire si vous le souhaitez.
Un changement de plan tarifaire peut se faire directement via votre espace client 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
N hésite pas à sonner au 5000 en semaine pour avoir réponse clair. Sinon en général moi cela c'est régulier automatiquement à la seconde facture
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |