- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture
En janvier, ma facture était deux fois plus élevée, ce qui était une erreur de la part d'Orange, et maintenant Orange ne veut plus me rendre mon argent, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il faudrait regarder la facture détaillée de janvier pour connaître la cause
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis déjà allé chez Orange, et c'était une erreur technique de leur part. Quelques emails ont déjà été envoyés, et j'y ai passé quelques appels téléphoniques, et ils disent oui, il y a eu une erreur de leur part, mais ils ne rembourseront pas l'argent ni ne le déduiront des prochaines factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Faut insister les rappeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne connais pas toute l'histoire, donc impossible pour mois de juger si c'est OK ou non
Si vous jugez qu'ils doivent vous rembourser et ils ne le font pas - reste le médiateur Service de médiation pour les télécommunications (mediateurtelecom.be)
bonne chance