annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Discussion créée le: 26-03-24 19h29

Réponses: 5 réponses

Lreis
Pisteur confirmé

Facture

En janvier, ma facture était deux fois plus élevée, ce qui était une erreur de la part d'Orange, et maintenant Orange ne veut plus me rendre mon argent, que dois-je faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il faudrait regarder la facture détaillée de janvier pour connaître la cause

cdlt

0 Compliments
Lreis
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je suis déjà allé chez Orange, et c'était une erreur technique de leur part. Quelques emails ont déjà été envoyés, et j'y ai passé quelques appels téléphoniques, et ils disent oui, il y a eu une erreur de leur part, mais ils ne rembourseront pas l'argent ni ne le déduiront des prochaines factures.

0 Compliments
Mimi10
Pisteur confirmé

Faut insister les rappeler 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne connais pas toute l'histoire, donc impossible pour mois de juger si c'est OK ou non

Si vous jugez qu'ils doivent vous rembourser et ils ne le font pas - reste le médiateur Service de médiation pour les télécommunications (mediateurtelecom.be)

bonne chance

0 Compliments