En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-24 19h29
Réponses: 5 réponses
En janvier, ma facture était deux fois plus élevée, ce qui était une erreur de la part d'Orange, et maintenant Orange ne veut plus me rendre mon argent, que dois-je faire ?
Bonjour,
Il faudrait regarder la facture détaillée de janvier pour connaître la cause
cdlt
Bonjour,
Je suis déjà allé chez Orange, et c'était une erreur technique de leur part. Quelques emails ont déjà été envoyés, et j'y ai passé quelques appels téléphoniques, et ils disent oui, il y a eu une erreur de leur part, mais ils ne rembourseront pas l'argent ni ne le déduiront des prochaines factures.
Faut insister les rappeler
Bonjour,
Je ne connais pas toute l'histoire, donc impossible pour mois de juger si c'est OK ou non
Si vous jugez qu'ils doivent vous rembourser et ils ne le font pas - reste le médiateur Service de médiation pour les télécommunications (mediateurtelecom.be)
bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |