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Discussion créée le: 11-06-24 17h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me demandais (et ce n'est pas première fois que je le remarque) comment cela ce fait que dans l'app cela marque que notre facture est payée ✅(3 juin), mais, que sur notre compte bancaire cela ne soit pas encore retiré (aujourd'hui le 11 juin) ? ...
Est ce normal que cela mettent autant de temps entre la demande de paiement (via domiciliation) et le retrait effectif sur le compte bancaire ? 🤔🕵️♀️
Car pour d'autres frais fixe (et qui sont aussi payer par domiciliation) le délais entre la demande et que cela soit effectivement retiré n'est pas aussi longue (et c'est même pour le jours) 🤷♀️
Merci à tous de votre réponse.
Lalicorne84
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lalicorne84 ,
Il est normal que vous ayez le statut "payé" sur l'app avant même que ce ne soit prélevé sur votre compte.
Le statut peut changer par la suite si il y a un souci au niveau du paiement...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Lalicorne84 ,
Il est normal que vous ayez le statut "payé" sur l'app avant même que ce ne soit prélevé sur votre compte.
Le statut peut changer par la suite si il y a un souci au niveau du paiement...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @RizlaineB
Merci pour votre réponse👌
Je trouve vraiment dommage que la date dans l'application MyOrange ne correspond pas à la date effective du paiement prélevé du compte bancaire du client *
Ce n'est guère pratique pour le suivit de notre budget (ménage précaire), sans compter les dates de prélèvements variables qui n'aideront pas aux prévisions de budget, et de là, de continuer à payer notre facture en temps et heure 🤷♀️
* Y aurai t'il moyen d'y remédier du côté Orange pour la prochaine mise a jour d'application ?
Belle journée a vous aussi.
Bien a vous.
Lalicorne84
bonjour @Lalicorne84
Et si vous arrêtiez la domiciliation ? Vous avez 10 jours pour payer la facture
cdlt
@Lalicorne84 Bonjour ,
Peut-être que que ta facture dont la date de payement est pour le 03-06-2024 et que le payement de domiciliation se fait un peut plus tard.
Donc au départ c'est payé sens être réellement payé.
Pour cela il faudrait téléphoné chez ORANGE service facturation il pourront l'expliqué
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