annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures et les dates de paiement

Discussion créée le: 11-06-24 17h39

Réponses: 4 réponses

Lalicorne84
Apprenti pisteur

Factures et les dates de paiement

RÉSOLU

Bonjour, 

Je me demandais (et ce n'est pas première fois que je le remarque) comment cela ce fait que dans l'app cela marque que notre facture est payée (3 juin), mais, que sur notre compte bancaire cela ne soit pas encore retiré (aujourd'hui le 11 juin) ? ...

Est ce normal que cela mettent autant de temps entre la demande de paiement (via domiciliation) et le retrait effectif sur le compte bancaire ? 🤔🕵️‍♀️

Car pour d'autres frais fixe (et qui sont aussi payer par domiciliation) le délais entre la demande et que cela soit effectivement retiré n'est pas aussi longue (et c'est même pour le jours) 🤷‍♀️

Merci à tous de votre réponse.

 

Lalicorne84 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lalicorne84 ,

Il est normal que vous ayez le statut "payé" sur l'app avant même que ce ne soit prélevé sur votre compte.

Le statut peut changer par la suite si il y a un souci au niveau du paiement...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lalicorne84 ,

Il est normal que vous ayez le statut "payé" sur l'app avant même que ce ne soit prélevé sur votre compte.

Le statut peut changer par la suite si il y a un souci au niveau du paiement...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Lalicorne84
Apprenti pisteur

Bonjour @RizlaineB 

Merci pour votre réponse👌

Je trouve vraiment dommage que la date dans l'application MyOrange ne correspond pas à la date effective du paiement prélevé du compte bancaire du client *

Ce n'est guère pratique pour le suivit de notre budget (ménage précaire), sans compter les dates de prélèvements variables qui n'aideront pas aux prévisions de budget, et de là, de continuer à payer notre facture en temps et heure 🤷‍♀️

* Y aurai t'il moyen d'y remédier du côté Orange pour la prochaine mise a jour d'application ? 

Belle journée a vous aussi.

Bien a vous.

Lalicorne84 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Lalicorne84 

Et si vous arrêtiez la domiciliation ?  Vous avez 10 jours pour payer la facture 

cdlt 

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Lalicorne84 Bonjour , 

Peut-être que que ta facture dont la date de payement est pour le 03-06-2024 et que le payement de domiciliation se fait un peut plus tard.

Donc au départ c'est payé sens être réellement payé.

Pour cela il faudrait téléphoné chez ORANGE service facturation il pourront l'expliqué

Auteurs les plus complimentés