En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-22 21h11
Réponses: 7 réponses
Bonjour j ai un abonnement à 30 euros et aujourd'hui je vois sur mon application 141 hors forfait alors que je ne change rien à mes habitudes. Merci
Bonsoir,
J’ai regardé justement rien n’est activé tout est désactivé ...
Lorsque je vais dans mon espace client il indiquait 65€ en plus et la 0€, même chose en faisant le « #123# » , il faisait écrit ça et maintenant 0€
J’espère bien pour eux que je n’aurai pas cette somme à payer car c’est sur et certain que je contesterai !!
Ces bien un beug technique car plusieurs clients dans le même cas et j'ai eu orange en ligne qui m'a confirmé le problème. Pour ma part ces en ordre maintenant.
Bonsoir,
même problème que vous, sms reçu vers 21h comme quoi j’avais 65€ hors abonnement pour des numéros appeler, j’ai appelé aucun numéro.
De plus, j’ai effectuée une capture de mes appels, hier hors abonnement 0€ et aujourd’hui 65€ la bonne blague avec un abonnement illimité
une plainte sera déposée chez orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |