annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facures

Discussion créée le: 26-03-22 21h11

Réponses: 7 réponses

nancy120
Éclaireur novice

Facures

Bonjour j ai un abonnement à 30 euros et aujourd'hui je vois sur mon application 141 hors forfait alors que je ne change rien à mes habitudes. Merci 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@nancy120 Bonjour ,

Ne te tracasse pas si ton application te dit que tu doit payez et que pour toi ton utilisation na jamais bougé c'est qu'il sont peut-être un problème technique car de toute façon ce que l'application donne est facultatif ça sert uniquement avoir l'utilisation approximatif uniquement .

C'est ta facture qui est officiel l'application ne sert seulement que faire une évaluation de ton utilisation .

Maintenant pour être sur sonne chez ORANGE SERVICE CLIENT au moins tu seras fixé du montant exacte 

 

0 Compliments
mohamedC
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

Je reviens apparement cela était lié a un problème technique, pour ma part cela est rentré dans l'ordre  

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Exact, @mohamedC un problème technique paraît-il

mohamedC
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

J'ai le même problème que vous, apparemment un tas d'assurance ont été activé dans mon application alors que mon casier était dans mon casier ce soir jusqu'à 20h00. Il serait intéressant pour vous de regarder de ce coté là sur vos application si c'est le cas, je reste joignable pour une plainte groupé.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés