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Discussion créée le: 11-01-21 12h57
Réponses: 11 réponses
Bonjour voilà depuis hier ma flybox est rouge pour problème de payement cependant le payement s’est fait dans la nuit alors qu’il été prévu pour le 9 janvier , en me réveillant ce matin j’ai reçu un message dun rappel de 10€ que j’ai payer instantanément et quand je voulais réactiver ma box via l’appel 5000 on me disait que ça allait être activer dans les 30 minutes cependant il est bientôt 13h et toujours rien , j’ai demander un délais de payement via l’appel pour activer la flybox et rien ne fait si un technicien pourrait l’activer , car au mois de novembre l’activation s’est fait dans les minutes qui on suivit la fin de l’appel . Merci
Oubliez le 5000 car le service n'est pas à la hauteur mais préférez Twitter ou Facebook/Messenger
la réactivation a partir du moment ou il on reçus l'argent et de 48 heure,pas de payement pas de réactivation.
si vous devez demandez un délais de payement, vous auriez du le demandez avant coupure , comme j’ai dit 48 heures une fois payement reçus
Cdt
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