annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : surconsommation anormale ?

Discussion créée le: 18-03-20 17h08

Réponses: 5 réponses

monkey
Apprenti pisteur

Flybox : surconsommation anormale ?

Bonjour,

J'ai acquis une Flybox il y a 2 semaines et j'ai souscris à l'abonnement à 20€/mois (150GB).

Je suis surpris de constater que après 3h35 de très faible utilisation (vérifier mes mails, regarder un ou deux épisodes sur Netflix, surfer sur les réseaux sociaux,...) j'ai déjà dépassé la moitié de mon forfait.

Sur le site officiel on nous vante les 150GB comme un volume nous permettant de, je cite, surfer 2h/jour, utiliser Youtube 10h/mois, utiliser Facebook 1h/par jour, Regarder 20 films en HD sur Netflix/mois, utiliser Instagram 1h/jour, jouer 1h/jour aux jeux vidéo.

Dans ce cas, comment expliquer qu'en 3h30 de faible utilisation j'en sois déjà à presque 80GB ?

J'avoue que là, à l'aube de mes 12 mois d'engagement, je me sens un peu arnaqué et j'ai l'impression qu'on m'a menti sur la marchandise. Autrement comment expliquer une telle surconsommation ?

Merci,

Joseph

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
monkey
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, mais ça me révolte surtout. Car c'est une solution temporaire certes, mais pour laquelle il faut souscrire un an. Et on se fait avoir par une pub mensongère sur leur site. En gros, cette flybox ne sert qu'à consulter des mails et surfer vite fait sur les réseaux 😞

D'autant plus qu'aucune adaptation n'est proposée en cette période de confinement... Moi qui télétravaille dans le secteur de la comm, je dois charger pas mal de vidéos dans le cadre de mon boulot avec mes 50GB par mois.

Je trouve ça scandaleux, vraiment.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés