Apprenti pisteur
•
3 messages
Flybox : surconsommation anormale ?
Bonjour,
J'ai acquis une Flybox il y a 2 semaines et j'ai souscris à l'abonnement à 20€/mois (150GB).
Je suis surpris de constater que après 3h35 de très faible utilisation (vérifier mes mails, regarder un ou deux épisodes sur Netflix, surfer sur les réseaux sociaux,...) j'ai déjà dépassé la moitié de mon forfait.
Sur le site officiel on nous vante les 150GB comme un volume nous permettant de, je cite, surfer 2h/jour, utiliser Youtube 10h/mois, utiliser Facebook 1h/par jour, Regarder 20 films en HD sur Netflix/mois, utiliser Instagram 1h/jour, jouer 1h/jour aux jeux vidéo.
Dans ce cas, comment expliquer qu'en 3h30 de faible utilisation j'en sois déjà à presque 80GB ?
J'avoue que là, à l'aube de mes 12 mois d'engagement, je me sens un peu arnaqué et j'ai l'impression qu'on m'a menti sur la marchandise. Autrement comment expliquer une telle surconsommation ?
Merci,
Joseph

td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
@monkey sa ses vos 2 épisode sur Netflix qui vous a pomper ,orange ni et pour rien ,on ne prend pas une flybox pour regardez des vidéo, vous allez être massacrer dans vos consommation.
le prudence de votre utilisation et de mise,
et non vous n’êtes pas arnaqué ses vous qui utilisé votre flybox et vous étés responsable de se que vous faite.
bien a vous
4
0