annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 25-11-20 23h05

Réponses: 3 réponses

Luca6
Apprenti pisteur

Flybox

Bonjour, 

J'aimerais arrêter mon abonnement flybox pour passer à internet et tv mais j'ai pas fini le contrat. Combien va me coûter la borne.

 

Merci a vous.

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le contrat Flybox a une durée minimale de 6 mois.  Si la résiliation se fait avant 6 mois, le coût de l'abonnement pour les 6 mois sont dûs comme indemnité.

Si le modem a été acheté avec un engagement de 12 mois et que vous arrêtez avant, il faudra payer le montant repris dans le tableau d'amortissement annexé à votre contrat.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Je pense 🤔

que pour arrêter ton abonnement au chemin {Moitié qui n’est pas fini}je crois que tu devra payer les 20€ du contrat pour la flybox 4G et honnêtement et franchement pour l’autre question ? Il faudra demander @bulrog

ou aux autres? Ou part Messenger avec eux sur Facebook ou Twitter 😉 bon courage et bonne continuation sur le forum 😉

Anonymous
Non applicable

Y a aussi leur numéro clientèle 5000😉

Auteurs les plus complimentés