En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-11-20 23h05
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'aimerais arrêter mon abonnement flybox pour passer à internet et tv mais j'ai pas fini le contrat. Combien va me coûter la borne.
Merci a vous.
Bonjour,
Le contrat Flybox a une durée minimale de 6 mois. Si la résiliation se fait avant 6 mois, le coût de l'abonnement pour les 6 mois sont dûs comme indemnité.
Si le modem a été acheté avec un engagement de 12 mois et que vous arrêtez avant, il faudra payer le montant repris dans le tableau d'amortissement annexé à votre contrat.
Je pense 🤔
que pour arrêter ✋ ton abonnement au chemin {Moitié qui n’est pas fini}je crois que tu devra payer les 20€ du contrat pour la flybox 4G et honnêtement et franchement pour l’autre question ? Il faudra demander @bulrog
ou aux autres? Ou part Messenger avec eux sur Facebook ou Twitter 😉 bon courage et bonne continuation sur le forum 😉
Y a aussi leur numéro clientèle 5000😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |