annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

Discussion créée le: 22-02-18 10h26

Réponses: 25 réponses

samir
Pisteur confirmé

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

RÉSOLU

si je veux un abonnement que répond à mes besoin, orange as rien à me proposer, mais comême je pose ma question,

je utilise rarement mon GSM pour appeler quelqu'un, donc tous que j'ai besoin ç'est d'avoir un abonnement avec plus de data mobile, je n'ai pas besoin de 500 minutes d'appel, tout simplement j'ais besoin de 5 Giga internet, 60 minutes d'appelle est largement suffisant pour moi, idem pour sms,

quel abonement choisir à votre avis?

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
FlorineL
Employé Orange

@samir Si vous êtes pour l'instant chez VOO vous garderez la même qualité de réseau Internet en changeant vers Orange puisqu'Orange utilise le câble VOO... mais cela sera probablement un peu moins cher (49€ pour Internet et TV si vous prenez l'abonnement Koala à 20€ en plus).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Ben
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Un abonnement ne sera pas nécessaire pour vous, mais un changement de plan tarifaire en carte prépayer est plus adapté choisir le TEMPO GIGA qui offre a chaque recharge d'un montant de 15€ --> 4000 SMS - 4 GB - et 50 min d'appels.

Bien a vous. 

Ben.

samir
Pisteur confirmé

merci @Ben ça me parait un bon solution, mais le problème est demem, parce que je utilise orange cloud, et avec un carte prepayé je n'aurais pas cloud, 

Ben
Pisteur expérimenté

Il y as d'autre alternative,

iOS : iCloud (natif)

Android : Google Cloud (Natif)

et bien d'autre comme Dropbox, OneDrive ect.. ( gratuit Smiley tirant la langue )

samir
Pisteur confirmé

merci @Ben oui je sais, mais si je veux telecharger tout les donné de orange cloud je doit prondre 2 jour de congé pour les telecharger, je doit choisir un par un

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Scarlet HiFive a 15€ mois qui te donne 5Go de data et SMS illimité + option a 3€ pour avoir 90min d'appel

Auteurs les plus complimentés