annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait hors abonnement: SMS d'avertissement

Discussion créée le: 13-11-18 15h32

Réponses: 3 réponses

Nesyou
Chef pisteur

Forfait hors abonnement: SMS d'avertissement

RÉSOLU

Bonjour 

À chaque fois que je dépasse mon forfait 5GB je constate que le message qui me préviens que j'ai dépassé mon forfait data vient toujours trop tard Une fois que j arrive à 10 euros ( limite de mon depassement) 

 

A part alller dans les réglages du téléphone données mobiles et bloquer ma connexion 4g à 5GB .

 

Orange n'aurait pas une solution ? 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur vétéran

Hello !

C'est étonnant, moi quand je m'approche de la fin je reçois le message très rapidement qui me dis que je suis à xx % de consommer et puis j'en reçois encore un pour m'avertir.

Je les reçois bien rapidement donc, je pense que tu devrais contacter le support technique de chez
Orange afin de voir quelle est réellement le problème.

Bien à toi 

 

Steys

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Steys
Pisteur vétéran

Hello !

C'est étonnant, moi quand je m'approche de la fin je reçois le message très rapidement qui me dis que je suis à xx % de consommer et puis j'en reçois encore un pour m'avertir.

Je les reçois bien rapidement donc, je pense que tu devrais contacter le support technique de chez
Orange afin de voir quelle est réellement le problème.

Bien à toi 

 

Steys

Nesyou
Chef pisteur

Peut être que tu as une faible utilisation de l internet moi j'ai eu une forte utilisation. 😪

Pour mon cas en 1 jour jai constaté que j'étais arrivé à 8 euros de forfait "hors abonnement" et il me restait encore 100MB dans mon forfait Data compris dans mon abonnement et jai recu le message 2 jours après 

Salutations

0 Compliments
Youyou
Pisteur expérimenté

Je suis tout a fait d'accord j'ai le meme soucis 

Auteurs les plus complimentés