En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-04-19 23h57
Réponses: 2 réponses
Pas de rappel reçu ni par courriel, sms et courrier et 13,10 eur de facturation ! Avez vous connu cette situation ? Je suis déçue des pratiques qui vous obligent à passer à la domiciliation . Avez vous connu cette situation ?
Pas de rappel reçu ni par courriel, sms et courrier et 13,10 eur de facturation ! Avez vous connu cette situation ? Je suis déçue des pratiques qui vous obligent à passer à la domiciliation . Avez vous connu cette situation ?
Ugh @Vvi,
Il est étonnant que vous n'ayez pas reçu les notifications concernées !
Il faudrait que nore tribu Customer Service y jette un oeil ! Notre but n'est pas de vous forcer à utiliser la domiciliation, vous êtes libre de faire vos choix.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
J'ai pris la domiciliation directement, car j'oublie facilement de payer des factures ^^ Et jamais eu de problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |