- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Frais de rappel
Bonjour,
SITIUATION : retard de paiement an aout 2018 de l'abonnement du GSM de ma fille (8€00). Paiement effectué directement suite au rappel.
En octobre je recois un courrier postal m'indiquant des frais de rappel de 10€. Je prends contact avec le call-center et l'employé supprime ces frais (illicites). L'employé ajoute qu'il me fait une faveur.
A la date du 08/11/2018 je recois un email cette fois m'indiquant 2eme RAPPEL. Je rappelle le call-center et l'employé de service me raccroche au nez systématiquement.
Je pense deposer plainte ce matin. Qqun aurait vécu une meme situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
... en attendant j'ai transféré ce numero de gsm chez PROXIMUS pour cloturer ces problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
SITIUATION : retard de paiement an aout 2018 de l'abonnement du GSM de ma fille (8€00). Paiement effectué directement suite au rappel.
En octobre je recois un courrier postal m'indiquant des frais de rappel de 10€. Je prends contact avec le call-center et l'employé supprime ces frais (illicites). L'employé ajoute qu'il me fait une faveur.
A la date du 08/11/2018 je recois un email cette fois m'indiquant 2eme RAPPEL. Je rappelle le call-center et l'employé de service me raccroche au nez systématiquement.
Je pense deposer plainte ce matin. Qqun aurait vécu une meme situation?
Ugh @GLL,
Effectivement, le premier rappel doit être gratuit. N'hésitez surtout pas à contacter l'équipe webcare sur les réseaux sociaux pour tirer cela au clair, si vous ne parvenez pas à joindre le service téléphonique.
La tribu Orange reste joignable.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le premier rappel doit légalement être gratuit, la plupart des sociétés l'envoient par SMS. Les suivants, légalement, doivent être plafonnés à 10 euros. Loi passée cet été. Renseignez vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Chez proximus c'est 30e de frais de rappel.. N'oubliez pas de payer ^^