En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-18 09h32
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
SITIUATION : retard de paiement an aout 2018 de l'abonnement du GSM de ma fille (8€00). Paiement effectué directement suite au rappel.
En octobre je recois un courrier postal m'indiquant des frais de rappel de 10€. Je prends contact avec le call-center et l'employé supprime ces frais (illicites). L'employé ajoute qu'il me fait une faveur.
A la date du 08/11/2018 je recois un email cette fois m'indiquant 2eme RAPPEL. Je rappelle le call-center et l'employé de service me raccroche au nez systématiquement.
Je pense deposer plainte ce matin. Qqun aurait vécu une meme situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
... en attendant j'ai transféré ce numero de gsm chez PROXIMUS pour cloturer ces problemes.
... en attendant j'ai transféré ce numero de gsm chez PROXIMUS pour cloturer ces problemes.
C'est une bonne chose que vous changez d'opérateur, on verra si les prochains frais que vous aurez seront tout aussi illicites chez Proximus 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |