annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais supplémentaire de Data Mobile

Discussion créée le: 05-05-20 15h17

Réponses: 3 réponses

Pierredelaid
Apprenti pisteur

Frais supplémentaire de Data Mobile

Bonjour,

J'ai reçu la désagréable nouvelle qu'Orange me demande de payer 60€ de frais supplémentaire pour un soi-disant dépassement de Data Mobile.

Bizarrement en regardant de plus près l'analyse de ma facture, Orange me fait payer mon utilisation de data mobile plusieurs jours AVANT la consommation totale de mon data :

Vu qu'en plus on a reçu 5Go d'internet gratuit pour le confinement, j'ai reçu seulement le 21 Avril et le 23 Avril un sms disant que j'avais utilisé tout mon data, pourtant on me facture l'utilisation de data avant ces dates...

Sans titre-2.jpg

J'ai essayé d'appeler le support Orange, mais j'ai juste eu droit à un "Oui c'est un dépassement du data mobile" et rien d'autre.. Encore une fois, ils ont pas essayé de comprendre et demandent juste de payer, une belle A R N A Q U E !

Étiquettes (4)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Et dans l'option de My Orange?

Avez vous regardez si vous avez mis une limitation de payement ?

Parce que des fois 🤔 que les limitations de payement sont fait part défaut part Orange 🤔

Et normalement si vous avez la possibilité (e) de modifier vos réglages (paramètres) dans l'application My Orange normalement ça devra fonctionner 🤔 sinon aller shop d'Orange, contacter les au 5000,part Messenger et/ou Twitter 😉 bon courage pour la suite...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Dans votre espace client bien-sûr
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous suggère de contacter Orange par Messenger.  La réponse est relativement rapide (dans les 48h).  Eux-seuls pourront regarder votre compte et votre consommation pour tenter de trouver une explication ou constater l'erreur.

Ici, on voit bien qu'une facturation a lieu avant l'envoi du SMS mais on ne peut pas dire si le SMS a été envoyé en retard ou s'il s'agit d'une erreur de facturation.  Toutes les connexions ont-elles été effectuées en Belgique ou dans l'Union européenne ?

Bonne chance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés