annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO plus et travel data

Discussion créée le: 27-11-20 13h05

Réponses: 9 réponses

Céline0103
Apprenti pisteur

GO plus et travel data

Bonjour

Je suis passée à l'abonnement GO plus 20€

Et je vois sur la facture Go plus + Travel data 15€

Je ne comprend pas très bien

on va me facturer 20+15€ = 35 ou 20€ car je pensais réellement avoir un abonnement à 20€

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si on vous facture le Travel Data, c’est que vous y avez souscrit. Vous pouvez y renoncer à tout moment si vous n’en avez plus l’usage. Allez voir dans l’app My Orange/mes options. 

Mais c’est bizarre parce que je ne vois pas d’option à 15€/mois. Vous êtes sûre de l’intitulé ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Céline0103
Apprenti pisteur

Merci de me répondre

C'est peut être du aux changement de mon ancien tarif aux nouveaux tarifs? Avant j'étais Koala et je viens de passer GO plus je dois peut être attendre le mois prochain pour en être sure?

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Ce qui est bizarre c’est le montant de l’option. Si possible, postez une copie de la version simple de votre facture en cachant les données personnelles 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Céline0103
Apprenti pisteur

Bonjour

Je n'y arrive pas ;

Je verrai le mois prochain si facture de 20€ ou pas .

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés