annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO plus et travel data

Discussion créée le: 27-11-20 13h05

Réponses: 9 réponses

Céline0103
Apprenti pisteur

GO plus et travel data

Bonjour

Je suis passée à l'abonnement GO plus 20€

Et je vois sur la facture Go plus + Travel data 15€

Je ne comprend pas très bien

on va me facturer 20+15€ = 35 ou 20€ car je pensais réellement avoir un abonnement à 20€

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

OK.  Tenez-nous au courant.

 

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Céline0103
Apprenti pisteur

Bonjour

Voici la copie de la facture avec les data travel

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n’y a pas de Tavel Data. Je vois des Smart Data pour 15€. Lorsque vous achetez un smartphone a prix réduit, vous vous engagez à prendre une option de data supplémentaire pendant 24 mois. Ici, vous avez une option de 2Go/mois qui vous coûte 15€/mois.  Votre abonnement avec smartphone vous coute donc 35€/mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Céline0103
Apprenti pisteur

Bonjour

J'ai donc mal compris sa sera d'office alors les 20€ plus les 15€ ? je ne peux pas supprimé cela?

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez acheté un smartphone, il faut le payer...  

Quand avez-vous acheté ce smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés